Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 décembre 2018

Décembre

A vos couronnes ! ...

Voici venu le temps de confectionner vos couronnes de l'Avent. Du sapin, des rubans de satin, des pommes de pin... Les bougies suivront.

tumblr_pi8iwzEvY91qi82xxo1_500

Le temps des hortensias et des fleurs d'automne est révolu.

tumblr_p1fnzjTNRN1qi82xxo1_500

Mais le jardin offre encore d'autres possibilités, comme ici.

tumblr_pi01rny8ln1qi82xxo1_500

 Le sapin reste toutefois ma préférence. En toute simplicité avec ce ruban de velours violet.

tumblr_mualkeCwlC1qi82xxo1_400

Ou encore plus épuré avec ces noeuds de lin écru.

tumblr_pi01t4nJtM1qi82xxo1_500

Quelques branches et la magie de Noël opère.

tumblr_oi9pvvUGs41tf6696o1_1280

Après la grisaille de Novembre, que ce mois de Décembre vous apporte la lumière et aussi la joie !

 

 

Commentaires
V
Je suis entrain de préparer des guirlandes et une couronne pour décorer les grosses poutres de la charpente il ne me reste plus qu'à les installer ; <br /> <br /> pour moi ce sera branches de sapin et noeuds écossais<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
On sort ses décos, les rubans, les bougies, la magie de Noël attire...
Répondre
M
De jolies photos qui nous donnent plein d'idées de déco pour Noël.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Merci pour ces moments de sérénité et douceur passés à la lecture de votre blog qui nous font beaucoup de bien dans ce monde devenu parfois fou !!
Répondre
I
que de belles photos , j'aime l’atmosphère de ce blog , c"est une parenthèse dans ce monde
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives