Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 décembre 2018

Déco

Ce matin j'observais le merle qui se délectait en picorant les fruits de mes rosiers anciens grimpants. Alors quels étaient les meilleurs ? Ceux de Paul's Himalayan Musk, ceux de Neige d'Avril ou encore de Filipes Kiftsgate ? Allez savoir ...

J'ai pensé aussi que tout en lui laissant bien-sûr sa ration quotidienne, je pourrais en couper quelques branches pour commencer la déco de Noël. Certaines photos donnent de l'inspiration !

1079730e50ef75d95a133b3de54943e9

 

Et en y ajoutant comme ici un bougie pour éclairer les soirées de Décembre.

tumblr_ncrxcgSPkd1s8kmxlo1_500

Comme quoi en toutes saisons la Nature nous apporte des joies.

Commentaires
A
C'est vrai que cette saison nous apporte de jolis décors très colorés ou dorés. J'ai pris plein de photos de feuilles de ronces rouges et mordorées dans les haies et les fossés, pour avoir des modèles pour l' aquarelle...
Répondre
V
Très belle ambiance avec des couleurs chaudes qui embellissent la grisaille de certaines journées<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ici c'est les boules du houx et de l'églantine que les merles picorent.<br /> <br /> Mais c'est tellement agréable de les observer et puis il faut bien qu'ils se nourrissent.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très belles inspirations, pour passer l'hiver dans la couleur et la gaité.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives