Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 août 2018

Abandon

Que c'est triste de voir cette magnifique serre victorienne complètement à l'abandon !

tumblr_otsthuyXMV1qdttoso1_500

L'imaginer du temps de sa splendeur. Combien de graines y ont germé. Combien de plants y ont grandi ; certainement aussi des plantes exotiques venues de contrées lointaines ... Seule une glycine part à l'assaut de sa structure et continue à lui apporter un peu de charme...

Mais ne restons pas sur cette note un peu triste. Voici un cottage joliment fleuri qui nous apporte du baume au coeur !

tumblr_pbdsirStLe1twd1ggo1_500

Et puis, au jardin, les roses commencent à remonter et nous apportent à nouveau leur beauté et leur senteur.

tumblr_pcshfkS9GS1wt4o40o1_500

 

Commentaires
N
Magic cette serre, ou se trouve elle ?
Répondre
C
Tout à fait d'accord Valérie, je voudrais moi aussi passer quelque temps dans ce cottage.
Répondre
V
Oui l'abandon c'est toujours triste, visiblement nous sommes toutes d'accord, mais cette serre dégage une telle splendeur que je n'arrive pas à être triste ; les plantes l'ont envahi, ont trouvé un refuge et la vie a pris un autre pouvoir<br /> <br /> J'aimerai bien passer quelque temps dans ce cottage qui est magnifique avec ces roses si délicates<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Cette serre reste magnifique envahie par les ronces mais quel gaspillage de beauté et d'élégance de la laisser à l'abandon.
Répondre
S
Mais parfois l'abandon c'est romantique...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives