Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 juin 2018

Curieuse

Attend elle quelqu'un ? Ou tout simplement elle regarde les passants dans la rue ...

tumblr_p89tha9fwj1rvo4sko1_500

Lorsque je vais à Paris chez ma fille, j'adore passer des moments à observer les gens qui passent dans la rue. C'est un peu comme être au cinéma. A partir de quelques petits détails, vestimentaires ou de comportement, vous pouvez imaginer toutes sortes de vies. Ce n'est pas forcément être curieuse, mais plutôt s'intéresser aux autres.

Commentaires
V
Je m'amuse aussi à essayer de deviner le métier des gens ou leur destination, si je me trouve dans une gare, ça fait passer le temps en attendant l'heure du départ ; quelques fois on entend quelques bribes de conversation ce qui nous met sur la voie...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Moi aussi, je fais la même chose quand je vais chez mon fils. Même qu'une fois pendant un déménagement les meubles étaient dehors en bas, une fourgonnette s'arrête, un monsieur descend et allait prendre les meubles qui attendait sagement que mon fils arrive pour les charger dans "sa" fourgonnette. <br /> <br /> Vite fait je descends et le monsieur pensait que c'était des "encombrants". Heureusement, que je regardais par la fenêtre. Comme quoi être curieux "n'est pas un vilain défaut" !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives