20 juin 2018

Un aide-jardinier

Tout récemment, à la télé, je regardais un reportage sur un magnifique jardin. La propriétaire nous le faisait découvrir tout en parlant des nombreuses plantes et surtout des roses en pleine floraison à cette époque.

Puis, voilà un homme qui s'exprime. Au bas de l'écran apparaissent son prénom et sa fonction : aide-jardinier.

Voilà ce qu'il me faudrait ! Après une journée au jardin à arracher les liserons, le gaillet ( je pense à Julie Gayet à chaque fois que je tire sur ces maudites plantes), je suis exténuée et je rêve d'un aide-jardinier. Quelqu'un qui serait là tous les jours pour les gros travaux et il ne me resterait plus que le plaisir de certains gestes ...

Bon. Soyons réalistes. Je n'ai que 1500 m2. Alors peut-être un simple petit aide-jardinier quelles que soient ses compétences me conviendrait !

tumblr_o8vya4GV921t5ljo9o1_640

Posté par CottGwladys à 21:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    !!!! qui n'en rêve pas ! un aide jardinier qui ferait tout ce que nous désirons et exactement comme nous le ferions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par filsenliberté, 21 juin 2018 à 09:47
  • Je pense que nous en sommes toutes là : un aide jardinier : le bonheur!! et nous n'aurions qu'à faire de la "décoration"
    Je suis encore en activité et j'ai hâte à présent de pouvoir m'occuper de mon jardin de manière plus régulière, de profiter, d'être récompensée du travail accompli
    A bientôt

    Posté par valerie, 21 juin 2018 à 13:20
  • oui charmante idée d'un aide jardinier et chez moi il y a de quoi faire, il soulagerait nos vieux os et nous aurions plaisir à admirer un jardin parfaitement entretenu.

    Posté par nostalgie, 21 juin 2018 à 15:29
  • Heureusement pour moi, j'ai une aide-jardinière qui supplée mes, de plus en plus nombreuses, difficultés

    Posté par Anne, 22 juin 2018 à 15:05
  • Bien mignon ce petit jardinier.
    Comme ce serait bien s'il y avait une aide pour enlever toutes ces herbes indésirables et ce liseron qui grimpe partout.
    Bel après-midi
    Monique

    Posté par Monique, 24 juin 2018 à 16:39

Poster un commentaire