Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 juin 2018

Hôtel d'Europe

J'ignore totalement où se situe cette rue et cet Hôtel d'Europe.

Mais la vue est belle. Tout me plaît : l'architecture des bâtiments, les pavés, l'arbre et la lumière qui filtre à travers les feuilles.

tumblr_nsyzfuGa2r1uby5dho1_500

Je me dis souvent que notre vieille Europe regorge de trésors inestimables et que nous n'aurions pas assez d'une vie pour tout découvrir. Actuellement les voyages au bout du monde ont bien plus la cote, mais je ne me sens pas forcément attirée par eux. De plus j'ai la phobie de l'avion, alors ...

Commentaires
V
Ah! Avignon, j'aime beaucoup cette ville,ses vieilles rues, ses jolies boutiques et son festival de théâtre au mois de juillet ; j'essaie d'aller voir quelques spectacles c'est très agréable! et bien sûr la rue des teinturiers particulièrement animée pendant le festival<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi, il y a tellement de jolis endroits en France et aussi en Europe.<br /> <br /> Ta photo est magnifique.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Merci pour cette info. Je teste pour savoir si je peux répondre aux commentaires. Comme quoi on tente tous les jours d'apprendre de nouvelles choses ! Gwladys
Répondre
F
Bonjour, j'adore votre blog et oui je confirme il s'agit bien de l'Hôtel d'Europe à Avignon (j'habite un village qui jouxte Avignon)
Répondre
C
Je confirme : il s'agit bien de l'hôtel d'Europe, place Crillon à Avignon.<br /> <br /> Gwladys, cela fait qqs années que je suis abonnée et que je prends connaissance avec délectation tant de vos photos que de vos commentaires.<br /> <br /> Je viens de perdre mon papa et c'est encore avec plus de plaisir que je vous lis pour adoucir ma peine, et ça fait du bien !<br /> <br /> Alors, merci infiniment.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives