Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 mai 2018

Série Cottages

Une petite virée à travers les villages anglais et leurs charmants cottages.

Commençons par Lacock où furent tournés les films Orgueil et Préjugés, puis Emma d'après les romans de Jane Austen, mais aussi des épisodes de Harry Potter ou de Downton Abbey.

tumblr_p85nwfVSip1ueh8npo1_500 (1)

Continuons. Ici, en bord de rue, un joli muret de pierres sèches et des fleurs à foison.

23986962898_c661e63a37_b

Premières roses à s'épanouir ...

34444134135_3faa7fd502_b

Toujours roses et toit de chaume.

34886071052_048c6b5c90_k

La végétation et les rosiers qui s'agrippent aux murs.

tumblr_p76fbeobDl1twd1ggo1_500 (1)

Puis cette fois quittons le manoir en ruine.

tumblr_o8gpytaaOY1uoyugzo1_500

Dirigeons-nous vers le fond du parc où la nature reprend ses droits.

tumblr_p6b10mx79Q1qb0n4ho1_500

Qui sait, en regardant bien, au pied d'un arbre plus que centenaire, peut-être pourrions-nous apercevoir un autre monde ...

tumblr_ohs9sjVs1H1qgfngxo1_500

Commentaires
M
C'est magnifique et comme cela doit être agréable de vivre au milieu de toute cette végétation<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Au détour d'un chemin, au fond d'un jardin, j'en suis convaincue, un autre monde s'agite et en observant le plus grand silence, nous pourrons remarquer des scènes plus qu'insolites<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Ah! se promener dans la campagne anglaise! mon rêve!!<br /> <br /> Comme il doit faire bon vivre dans ces cottages tous très beaux, accompagnée des ouvrages que vous citez : Jane Austen pour le romantisme et le charme, Harry Potter pour la magie et le suspens, Dowton Abbey pour l'élégance et le raffinement<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
que du bonheur, j'adore
Répondre
B
Je suis en plein dedans en ce moment ; je relis toute l'oeuvre de Jane Austen et je ne peux m'empêcher de l'associer à vos images de cottages. Ils sont tous très beaux... Merci beaucoup.<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives