18 avril 2017

Laisser aller ...

Lorsque vous êtes au jardin et que comme moi cet après-midi vous constatez que tout n'est pas nickel : ces nichoirs anciennement accrochés sur la pergola cassée par la tempête Zeus sont toujours là sous les ifs - tel endroit du jardin qui a été nettoyé et où il reste encore à disposer de nouveaux plants. Celà devient urgent ! 

Bref, je me dis qu'il y a toujours tant à faire pour que ce soit parfait ! Et là sur cette photo d'un jardin anglais je constate que le tuyau d'arrosage est bien disgrâcieux et que le coin du parterre n'est pas non plus garni.

Ouf ! Même dans ces magnifiques jardins c'est aussi parfois un peu comme dans le mien ! Une consolation ...

tumblr_ooii90X1Vy1uoyugzo1_500

Posté par CottGwladys à 21:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Tout ne peut pas être parfait!!! c'est qui fait un peu le charme de nos jardins.
    Bonne soirée.

    Posté par Domanne, 18 avril 2017 à 21:14
  • Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!

    Posté par isa arti, 18 avril 2017 à 21:54
  • Patience et longueur de temps

    Avoir un beau jardin demande beaucoup d'énergie et les années passant un peu de découragement pointe son nez, ne dit-on pas à chaque jour suffit sa peine... alors petit à petit comme l'oiseau fait son nid ! Belle journée à vous.

    Posté par Valentine, 19 avril 2017 à 08:27
  • Remettre le jardin en état représente beaucoup de travail mais petit à petit,il faut de la patience car le corps se fatigue et ilgèle encore le matin.B on courage et bonne journée.

    Posté par nini, 19 avril 2017 à 09:15
  • Tout n'est pas parfait partout ne t'en fais pas !
    Quand un jardin est trop nickel je n'aime pas, je trouve que ce n'est plus vraiment un jardin mais un parc et cela peut vite devenir impersonnel...
    Bonne continuation,
    Isa K

    Posté par Isa K, 19 avril 2017 à 17:34
  • Oh! il reste tant de choses à faire dans le mien ; je n'ai que les weekend pour travailler au jardin et je suis quelques fois un peu découragée, mais bon, il faut rester positif tout prendra sa place, et la c'est tellement enthousiasment ; ce n'est plus du travail mais du plaisir
    Mais pour l'instant il reste beaucoup à faire!!
    A bientôt

    Posté par valerie, 20 avril 2017 à 08:18

Poster un commentaire