Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 avril 2017

Laisser aller ...

Lorsque vous êtes au jardin et que comme moi cet après-midi vous constatez que tout n'est pas nickel : ces nichoirs anciennement accrochés sur la pergola cassée par la tempête Zeus sont toujours là sous les ifs - tel endroit du jardin qui a été nettoyé et où il reste encore à disposer de nouveaux plants. Celà devient urgent ! 

Bref, je me dis qu'il y a toujours tant à faire pour que ce soit parfait ! Et là sur cette photo d'un jardin anglais je constate que le tuyau d'arrosage est bien disgrâcieux et que le coin du parterre n'est pas non plus garni.

Ouf ! Même dans ces magnifiques jardins c'est aussi parfois un peu comme dans le mien ! Une consolation ...

tumblr_ooii90X1Vy1uoyugzo1_500

Commentaires
V
Oh! il reste tant de choses à faire dans le mien ; je n'ai que les weekend pour travailler au jardin et je suis quelques fois un peu découragée, mais bon, il faut rester positif tout prendra sa place, et la c'est tellement enthousiasment ; ce n'est plus du travail mais du plaisir<br /> <br /> Mais pour l'instant il reste beaucoup à faire!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Tout n'est pas parfait partout ne t'en fais pas !<br /> <br /> Quand un jardin est trop nickel je n'aime pas, je trouve que ce n'est plus vraiment un jardin mais un parc et cela peut vite devenir impersonnel... <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Isa K
Répondre
N
Remettre le jardin en état représente beaucoup de travail mais petit à petit,il faut de la patience car le corps se fatigue et ilgèle encore le matin.B on courage et bonne journée.
Répondre
V
Avoir un beau jardin demande beaucoup d'énergie et les années passant un peu de découragement pointe son nez, ne dit-on pas à chaque jour suffit sa peine... alors petit à petit comme l'oiseau fait son nid ! Belle journée à vous.
Répondre
I
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives