Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
29 mars 2017

Comment s'y prendre ?

Malencontreusement, en le jetant, son ours est resté accroché à la branche. Alors, comment va-t-il s'y prendre ? Il va sans doute essayer de sauter mais il n'est pas certain de réussir. Gageons qu'un adulte sera là pour l'aider !

tumblr_ofupjvN5Oz1ti4wako1_500

Quant à lui, la situation est à peu près identique. Les glands sont trop en hauteur. S'il saute il risque d'être déséquilibré en retombant sur le petit muret. Je suis moins optimiste que pour le petit garçon. Et vous, qu'en pensez-vous ? Réussira-t-il ? ...

tumblr_ofkf03sCFq1trxee1o1_500

Commentaires
V
Il vont réussir c'est certain, la distance entre le petit garçon et l'ours et l'écureuil et les noisettes n'est pas très importante ; un petit saut de chacun et le tour est joué ; le premier retrouvera son copain et l'autre pourra goutter<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je pense que les deux vont réussir, ils sont malins autant un que l'autre.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Je crois qu'il sera assez adroit pour réussir, je l'espère ainsi!
Répondre
N
Très mignon, je parie que les deux vont réussir, le petit garçon avec de la patience et la souplesse de l'écureuil devrait lui permettre d'attraper son repas.
Répondre
N
trop mignon ! tel que je connais les petits enfants ils ne vont pas hésiter à grimper à l'arbre
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives