Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 novembre 2016

Course folle

Après une course folle dans les landes parmi bruyères et ajoncs, revenir au cottage et se reposer sur les bottes de son maître.

tumblr_o2pqwxR6OK1tycqvgo1_500

J'aime beaucoup la complicité avec les chiens. Le week-end passé ma petite fille d'un an et demi a complètement apprivoisé Ilton, mon Cavalier King Charles. Quand elle mange sa gaufrette elle sait lever le petit doigt et dire " Non Ilton ! ". Alors Ilton sait très bien qu'il ne doit pas manger le gâteau. A d'autres moments elle se met à quatre pattes et colle son front contre celui d'Ilton. Ils se recherchent sans arrêt. Ses premiers mots au réveil sont pour Ilton. Je suis contente qu'Ilton sera la peluche vivante de son enfance...

Commentaires
V
Le chien est tellement fidèle à son maître ; celui-ci a vraiment l'air doux et d'une gentillesse remarquable. Les chiens sont tous beaux, ils nous apportent leur tendresse, leur chaleur, leur Amour, c'est très touchant et ils ne méritent que de recevoir autant que ce qu'ils donnent<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Elle est jolie cette photo, on voit bien l'attachement de ce chien pour son maître.<br /> <br /> Ta petite fille doit être heureuse avec cette superbe peluche.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Les animaux et nous les humains petits & grands c'est une belle histoire de partage & d'amour. Bon week-end :)
Répondre
B
J'aime le clair obscur de cette photo. Tout est dit dans l'oeil du chien...<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Oh, cette photo est tellement mignonne et douce, superbe! Une belle complicité, ta petite princesse et Hilton, que du bonheur! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives