Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 novembre 2016

November

Dans les magasins nous commençons à apercevoir les décorations de Noël. Je n'aime guère anticiper toutes ces fêtes, alors, sur ce blog, Noël sera au mois de Décembre, et conservons à Novembre toute sa raison d'être.

Novembre où l'on se retrouve auprès du feu.

tumblr_nx8fpzGMPA1teyqz4o1_1280

Où l'on porte à nouveau ses bottes ...

tumblr_nv7ng3x97K1saziexo1_1280

... ou ses gants.

tumblr_nfosh4G4Un1td83mbo1_500

Il est doux de retrouver des plaids ...

tumblr_nxg1lyQYKu1td83mbo1_1280

... et de s'asseoir près de la cheminée pour déguster une boisson chaude.

tumblr_nxp99dqJGq1u5944ao1_500

Ou pourquoi pas aussi à la table d'un bar.

tumblr_n9rbh7ZVd71rh35qto1_400

Ne pas oublier les lainages avant de sortir.

tumblr_nw3a16TYLo1rnchxso1_500

Car Novembre restera toujours le mois où la fraîcheur se fait sentir !

tumblr_nx4ooq38021tucxoxo1_1280

Commentaires
V
Novembre n'est pas le plus aimé des mois pourtant il nous apporte de jolies choses comme le montrent vos ravissantes photos chère Gwladys. Je suis parfaitement d'accord pour laisser Novembre vivre son temps mais juste avec un petit bémol : la confection de mon calendrier de l'Avent ; j'en fabrique un nouveau chaque années et il me faut quelques jours pour en arriver à bout. <br /> <br /> Réhabilitons Novembre et vive les lainages, les boissons chaudes et les feu de cheminée!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Bonjour. <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec vous. Profitons de tout les moments ..sans précipitations. Très belles photos ,merci . <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Nadine .
Répondre
T
Le pire que j'ai vu dans un magasin ici en Belgique. Déco de Noël déjà installée à la mi-août alors que nous avions une météo caniculaire! De quoi nous donner envie de sapin.... Bonne soirée et un immense merci pour votre si joli blog qui me procure bien du plaisir! J'en soupire d'aise bien des fois....
Répondre
N
je suis d'accord tout va trés vite, les magasins sont blindés .dommage.Bonne soirée nicole
Répondre
M
Il est vrai que tout est trop en avance dans les magasins pour Noël.<br /> <br /> Tes photos sont toutes très jolies.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives