Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 mars 2016

Changement d'heure

Cette nuit nous allons changer d'heure et laisser derrière nous la grisaille de l'automne et de l'hiver.

tumblr_o23aimf8Cb1qdjto7o1_500

Autant il me déplaît de passer à l'heure d'hiver, autant j'aime avancer les aiguilles au printemps.

Plus de temps en soirée pour apprécier les jours à l'extérieur. Puis c'est surtout une promesse de beau temps, de soleil, de fleurs, de plage ...

Alors au cottage ce soir, toutes les horloges vont se parer de couleurs pour fêter cet évènement !

9a52379b04bfa8f7066daed623ff3079

 

Commentaires
S
Et le beau temps est arrivé, en plus!
Répondre
N
je n'ai jamais aimé et n-aime toujours pas ces changements d'heure
Répondre
V
Moi j'aime dormir une heure de plus pour le passage de l'hiver mais je préfère aussi l'heure d'été. Happy Easter
Répondre
R
Joyeuses Pâques ! !<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ici, nous avons changé l'heure deux semaines passées, c'est tellement mieux ainsi, une heure de plus de lumière le soir, j'adore! De très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens dans la joie et la douceur, gros bisou!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives