Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 mars 2016

Couleur lilas

Pour un hommage au printemps, une jolie manière d'offrir quelques pensées.

tumblr_n5a9ktbf1d1ruu2too1_500

Ni vu, ni connu, déposer sur un banc du jardin la boîte en bois garnie des pots entourés de papier dans les tons dégradés de lilas. Un joli noeud pour chaque pot avec la ficelle ancienne. Un tissu soyeux pour rappeler la couleur des pots et les outils indispensables à la plantation.

Imaginez un seul instant la joie de la personne qui découvrira ce cadeau !

Commentaires
D
cette couleur est superbe j'adore au jardin<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
A
Je me décide enfin à vous faire un commentaire...<br /> <br /> Merci pour vos photos et vos textes... Très belle idée... J'adore...<br /> <br /> Anita du sud Sarthe
Répondre
L
On connaissait les "livres oubliés" sur le banc des parcs , maintenant il y a les "fleurs oubliées" - un très joli cadeau anonyme.
Répondre
S
Une adorable harmonie de couleurs!
Répondre
B
J'aimerais bien être cette personne... Bises et doux week end de Pâques.<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives