Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 janvier 2016

Le chat

Le week-end dernier avec Sir Cott nous nous sommes promenés en bord de mer accompagnés d'Ilton. Nous avons ensuite par habitude d'aller prendre une consommation dans un bar situé tout près de l'océan. Dans ce bar, Titus 1er est un chat qui en est le roi. Dimanche il ne restait plus comme place de libre qu'un petit coin avec un canapé deux places et un fauteuil. Sur ce canapé trônait royalement Titus. Je me suis donc installée près de lui, mais le souci était Ilton. Assis auprès de la table basse il lorgnait et grognait sur le chat. Ce dernier était impassible, s'étirait puis se rendormait.

Pendant le temps que nous sommes restés là, toute l'énergie était concentrée sur le fait de tenir Ilton suffisamment éloigné du chat, qui, selon les dires du patron de bar, pouvait être agressif.

Je suis fière d'Ilton, car il a su se tenir malgré son envie de faire plus ample connaissance avec Titus, qui avait tout à fait cet aspect !

tumblr_o11bugruj21turrjgo1_1280

Commentaires
S
Vous avez de la chance, ici les animaux sont toujours interdis dans les bars, boutiques, toujours peu tolérés!
Répondre
M
Brave Ilton ! J'adore la photo ! Elle suggère tranquillité, sérénité...
Répondre
B
Je vois bien la scène pour l'avoir vécue moi aussi, il y a quelques années... Ce matou est splendide. Bonne nuit<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Quelle belle photo, superbe! Bravo à Ilton, il a su bein se tenir, ce n'était pas évident! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Mon chat, qui s'appelle Chopin, est un angora, roux clair et blanc, il est vraiment spécial, il déteste ses compatriotes chats, il leur crache dessus très souvent à qq exceptions près..... et adore les chiens, je le promène en laisse chaque jour, comme un toutou, et dès qu'il aperçoit un chien, il se précipite pour lui faire un bisou, tout le quartier le connaît, certaines personnes parfois, distraites, sont tellement persuadées que je promène mon chien....qu'elles. ne remarquent rien, c'est très drôle !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives