Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 décembre 2015

Péché de gourmandise

Se promener dans un village anglais. Etre attirée par une vitrine qui semble intéressante...

23269311121_aa8edcc5fd_b

Voilà de quoi réaliser de jolies décorations pour Noël. 

23243509182_c68d043c8d_b

Poussons la porte. Et là se laisser tenter par un assortiment de ces bonbons. La vieille commerçante anglaise va prendre un joli sachet, et elle va vous le remplir avec ceux au chocolat, ou aux pommes, mais aussi quelques uns de chaque bocal. Tant qu'à faire ! En cette période de Noël il est permis de retrouver son âme d'enfance. Certes nous achèterons aussi quelques jolies boules pour le sapin. Juste pour se déculpabiliser un peu !...

23260102802_40f81a07f2_h

Commentaires
M
Comme j'aimerais bien y entrer dans cette boutique et retrouver les souvenirs de mon enfance.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Quel plaisir, on retrouve notre âme d'enfant ! Douce fin de journée. Sylvie
Répondre
L
oh.....comme j'aimerais être dans cette boutique!
Répondre
S
Je veux retrouver cet enfant!
Répondre
J
Quel plaisir,quelle douceur.Une ambiance qui me fait rêver.merci
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives