Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 novembre 2015

Chicissime

Chicissime, ou quand la pochette fait toute la différence !

tumblr_nwxe6utkpz1u7k4a1o1_250

Mais la pochette n'est pas réservée qu'aux hommes. Pour ma part, à chaque fois que je porte une veste avec une poche de poitrine, je l'agrémente toujours d'une jolie pochette en soie. En général, je les " pique " à Sir Cott qui en possède une collection. La plupart viennent de Venise où à une certaine époque il se rendait quatre à cinq fois par an pour son activité professionnelle. Les italiens ont toujours beaucoup de goût en matière de cravates et de pochettes !

Commentaires
M
Très chic en effet.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
quel chic ! <br /> <br /> c'est vrai que du côté des hommes italiens ils aiment se faire beaux !!....les français laissent parfois à désirer côté élégance <br /> <br /> camaieu
Répondre
D
original comme look, l'essentiel est de se sentir bien<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Un petit + qui fait une grande différence, c'est tellement beau! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
Beaucoup de classe dans cette image<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives