Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 novembre 2015

En guise de vase

Combien de fois ne me suis-je pas posé la question : dans quel vase vais-je mettre ces fleurs que l'on vient de m'offrir ou ces fleurs que je viens de cueillir au jardin ? Certains étaient déjà garnis, d'autres ne s'adaptaient pas forcément au bouquet... Alors pour en avoir toujours à sa disposition et être un peu originale je vous conseille de conserver les jolis bouteilles d'alcool.

Ne trouvez-vous pas que cette bouteille de whisky fait vraiment l'affaire ? Quelques fleurs, quelques bougies et votre intérieur s'égaye vraiment pour commencer la semaine !

tumblr_nx5lc63aey1rc5v2so1_500

Commentaires
S
le même problème parfois...et il faut user l'imagination!
Répondre
D
belle idée.... bises sylvie
Répondre
B
J'en garde toujours plein pour cette raison !!! Il faut dire qu'il y en a de très jolis. J'aime bien détourner les bouteilles pour en faire des soliflores.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
S
Boire, mais avec modération .........................!
Répondre
L
Quand le flacon est joli... autant le voir !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives