Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 août 2015

Plage

Seule sur le sable, les yeux fixés sur la mer, à quoi rêve-t-elle ? Cet été qui s'achève lui laisse-t-il des souvenirs inoubliables ?

Eh ! oui. Qui d'entre vous ne garde pas tout au fond de sa mémoire un amour d'été ?

cff3f4f18340cac71ffaa50052eca2ef

" Les choses qui vous échappent ont plus d'importance que les choses qu'on possède. Un amour insatisfait a plus d'importance qu'un amour pleinement consommé. "

Somerset MAUGHAM

Commentaires
M
Un de mes plaisirs c'est marcher le long de la plage les pieds dans l'eau lorsqu'il y a très peu de monde et ramasser quelques coquillages et petits galets. La mer est loin de chez moi donc ce n'est pas très souvent.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Je souviens l'été de 1978...
Répondre
N
La mer c'est le désir de ce pays d'amour qu'il faudra découvrir avant la fin du jour , la mer c'est l'impossible , c'est le rivage heureux, c'est le matin paisible quand on ouvre les yeux ...<br /> <br /> Jean Ferrat. Raconte moi la mer.
Répondre
S
Pour moi mon amour d'été de mes 18 ans c'est transformé en amour qui dure étant donné que je suis marié avec lui depuis 36 ans cette année. Mariage d'été d'ailleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S. On c'est rencontré à la mer, village de ses origines
Répondre
D
Ah! Oui ! Se promener ainsi sur la plage...... poser ses pieds dans l'empreinte faite par son amoureux .......rêver. ...et garder la magie de ces instants .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives