Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 novembre 2014

Gardiennage (1)

Je reviens d'un week-end quelque peu prolongé. En effet, mon fils et ma belle-fille sont partis avec un couple d'amis à Paris pour quelques jours et, avec Sir Cott, nous avions donc la garde de leur chien Alto.

Le temps était maussade, mais entre deux averses et avec un ciel tourmenté, nous avons quand même réussi à sortir les chiens sur la plage située à 7 minutes à pied de leur maison.

Voici Alto.

DSCF4438

L'hiver on ne rencontre guère que des surfeurs et l'on peut donc se permettre de lâcher les chiens qui s'adonnent à des courses folles sur la plage.

Ici, ils se sont calmés et sont en laisse pour rentrer.

DSCF4441

Au retour, Alto qui est âgé de 8 ans a bien apprécié de pouvoir se lover dans son panier.

DSCF4456

Quant à Ilton, lui le jeune fougueux, il reste encore bien éveillé et toujours aux aguets.

DSCF4459

Nous aussi nous aimions retrouver l'ambiance cocooning de la maison en rentrant de nos promenades. Cette maison, extérieurement, est de conception très moderne avec de grandes baies vitrées et un toit ressemblant à une coque de bâteau renversée, bord de mer oblige !

A l'intérieur ma belle-fille s'est chargée de la déco en alliant le moderne avec des meubles retapés et relookés. Je vais vous dévoiler quelques détails : cette lampe achetée sur le site " Le bon coin ". Elle a changé l'abat-jour, repeint le long pied en gris. Elle a ajouté une petite guirlande de plumes blanches qui descend tout le long de ce pied. A côté, des petits anges dénichés dans une brocante et repeints en gris.

DSCF4381

Autre réalisation : ces appliques dans un cadre grillagé. Pour bien tendre le grillage elle avait bénéficié de l'aide de Sir Cott !

DSCF4384

Encore un autre exemple d'une petite lampe repeinte dans les tons d'ivoire cette fois.

DSCF4385

Je dois préciser que ma belle-fille a participé à un stage chez " Cottage et Patine " dont le blog est très connu. Elle possède donc toutes les astuces pour redonner une nouvelle vie à d'anciens meubles parfois mis au rebut.

Dans mon prochain post nous continuerons la visite. Cette fois vous découvrirez l'intérieur avec des peintures dans les tons de blanc, gris, taupe et pour rehausser le tout, des touches de lilas clair, de parme, jusqu'au fushia.

 

Commentaires
P
Ils sont trop beaux ces 2 chiens.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la décoration intérieure de chez ton fils et ta bru.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Adorables ces 2 toutous, Alto est très beau.<br /> <br /> Bravo à ta belle-fille pour son bon goût.
Répondre
C
adorables ces 2 toutous ! et heureux de leur promenade ! pour la déco j'aime beaucoup surtout la customisation de ces objets faite avec beaucoup de goût bravo !<br /> <br /> camaieu
Répondre
L
Sur la plage abandonnée, un vrai temps de chien ... Mais à voir la suite : certaienement pas une vie de chien !
Répondre
F
Qu'ils sont beaux, tous les deux ! :-)
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives