Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 février 2014

Une pause s'impose

Ne plus avoir le temps de rêvasser. Avoir une date butoir pour rendre le bilan des activités de Sir Cott. Etre l'expert-comptable, qui, toute la journée jongle avec les chiffres : recettes, dépenses, état de rapprochement bancaire, TVA, immobilisations ... Bref, c'est le moment de l'année que j'exècre.

Alors, vraiment, ce soir, une pause s'impose !

tumblr_mjvp79MKXs1qd8ajzo1_500

Commentaires
S
Moi aussi je crois qu'il me faut une pause, je n'arrive pas à tout. mais je pense à vous...<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
je ne peux m'empêcher de sourire en regardant cette photo mais je te souhaite plus sérieusement bon courage.
Répondre
M
Formidable cette photo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est une position de yoga <br /> <br /> relax <br /> <br /> méditations <br /> <br /> mais dans quel état j'erre :::::<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith
Répondre
E
La compta... incontournable dépense de temps de cerveau disponible. Bon courage !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives