Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 mai 2013

Ilton

Depuis Mardi, le petit Ilton est au cottage. J'ai choisi son prénom et Sophie de " L'élevage des Petits Anges de Sophie " l'a inscrit au LOF (livre des origines françaises) sous le nom de : Ilton Handsome Boy des Petits Anges de Sophie. Cela se traduit en Ilton le beau garçon !

Ilton 3 Mai 2013

(Photo réalisée par Sophie)

Alors, peu de temps cette première semaine pour mon blog. Toute mon attention va vers lui.

Premier jour de son arrivée avec ce sentiment étrange de joie immense, mais aussi mêlée au souvenir de notre Sweety qui nous a quittés en Septembre. Souvenir aussi du regard plein d'émotion qu'avait Sophie, sa première maman, celle qui l'a aidé à venir au monde et qui le voyait partir avec nous. Souvenir encore d'Eycha, sa maman chien et de son frère et ses deux soeurs qu'il laissait derrière lui.

Et lui, si petit, si fragile, qui tremblait lors des premiers kilomètres en voiture. Mais il a fait tout le trajet (1 h 30) sur mes genoux.

La découverte de son nouveau monde, de notre cottage. Le grand miroir du couloir où il voit un autre lui avec qui il ne peut même pas jouer ! Les deux petites marches entre salle et salon qu'il faut apprendre à sauter... Et toutes ces petites choses que jour après jour il apprend.

Avec lui nous sommes partis pour une nouvelle période de notre vie, qu'il enrichira chaque jour avec tout le bonheur qu'il nous donne.

 

Commentaires
P
Bien le Bonjour au Cottage je me souviens avec beaucoup de plaisir de la lecture de ce billet qui racontait si joliment l'arrivèe du petit Ilton . Qui dèsormais doit être un grand garçon bien sage !!!🐶🐶Dans deux mois une jolie petite chienne tricolore viendra ègayer notre foyer pour notre plus grand bonheur Je ne laisse pas de messages je suis une silencieuse qui se promène avec plaisir au Chez Gwladys Cordialement
Répondre
V
Longue vie à ce superbe petit lion ! Qu'il soit heureux dans ce cottage plein de rêves et dont les fleurs et la déco font rêver.. et il est nécessaire d'avoir ces moment de rêve dans le monde cruel et violent qui est le nôtre. Bonne semaine et à bientôt. .
Répondre
C
Il est trop craquant.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant cette adorable petite bouille,<br /> <br /> bienvenue & des câlins à Ilton,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
Répondre
M
Il est adorable !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur avec votre nouveau petit compagnon. :-)
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives