01 novembre 2011
Pensée
Aujourd'hui je pense à tous ceux que nous avons aimés et que nous avons dû abandonner au bord du chemin. Mes pensées vont plus particulièrement vers une amie qui depuis peu doit continuer seule sa route. Mais je voudrais lui dire qu'elle peut encore être belle. D'ailleurs j'aperçois des fleurs à l'horizon ! Je l'embrasse.
Commentaires
Quelle belle image . Et oui , beaucoup de gens nous quittent & pourtant nos pensées restent soudées . Bises . Babette
Bonjour, quel délicat hommage à nos absents !!! la route est sans doute trop longue ou trop difficile pour certains ... mais ils nous offrent, en partant, leurs dernières forces avec tant d'amour et de générosité, pour que nous puissions continuer la nôtre et accomplir la mission qui nous échoit, que nous avons le devoir de demeurer debout et d' être dignes de leur courage.
Que rayonne notre espérance en ces jours si
particuliers ! A bientôt, oceandefleursUn très beau message d'amitié envers votre amie. Fort heureusement elle a dans sa vie une amie comme vous cela doit lui adoucir les peines et une amitié aussi profonde cela aide a continuer le chemin même si seule de là où est son amour il veille sur elle et la conduire vers d'autres bonheurs petits et grands qui font une vie.
Oui nous avons tous laissé en chemin bien des personnes !!! Chez moi nous sommes peu nombreux ils sont tous partis et d'autres nous ont tourné de dos à cause de sombres histoires d'héritages, et en ces jours la tristesse est encore pus grande pour beaucoup d'entre nous.
Je vous embrasse votre photo de cet arbre est vraiment belle c'est un beau symbole.
Mimie