Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 avril 2010

Lecture

Quel endroit rêvé que ce bow-window pour apprécier un bon livre !num_risation0088A ce sujet, je vous recommande : "Jardins anglais" de Beth CHATTO et Christopher LLOYD.   Il s'agit d'une correspondance entre deux des plus célèbres jardiniers, amis de longue date.     Ces lettres fascinantes et joyeuses nous font partager leurs plaisirs et leurs déceptions dans leurs deux jardins très différents.     Pendant toute une année, ils ont échangé des informations sur les plantes, les semis, les nouveautés dans l'ordonnance des plates-bandes, des recettes de cuisine ;   Ils nous font partager leur respect de la nature, de la terre, des climats imprévisibles, du ciel toujours surprenant, leur amour de l'opéra.     Une année éprouvante mais gratifiante pour ceux qui savent combien un jardin est une passion dévorante !num_risation0092

Commentaires
C
Je ne suis pas dévorée par la passion du jardinage par contre , je suis dévorée par la passion des les livres .... alors je prends bonne note de ce titre !! Merci pour ce partage !!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives