Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
28 mars 2024

Pâtisseries

Peut-être votre menu pour Pâques est déjà bien établi.

Mais qu’en est-il du dessert ? Avez-vous prévu une délicieuse pâtisserie ?

En voici quelques unes :

Des parts individuelles avec ces nids en chocolat garnis d’œufs multicolores.

Une bûche au citron avec quelques feuilles de menthe et garnie d’œufs jaunes tachetés.

Une tarte meringuée.

Ou enfin, un gâteau au chocolat.

Vers laquelle de ces suggestions irait votre préférence ?

 

 

Commentaires
M
Merci pour cette jolie sélection de desserts, ils sont tous très tentants. Je choisirais la tarte au citron. Je suis très amatrice de déserts au citron 🍋
Répondre
L
trops mignons les petits lapins
Répondre
L
je suis aussi tentée par la tarte meringuée et le gâteau chocolat pervenche. J'ai prévu de faire un moelleux au chocolat sans beurre et un flan bonët du Piémont
Répondre
M
Tarte au citron meringuée pour moi. C’est original comme déco pour Pâques. 🍋🍋🍋🍋<br /> Pour nous ce sera une pavlova crème chocolatée 😋
Répondre
J
Je suis assez tentée par les desserts au citron. Pour les invités, ce sera gâteau au chocolat, et pour les vésicules fragiles, amandes-framboises
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives