Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 janvier 2024

Humour…

Aujourd'hui, un ciel plombé, une pluie très fine, cinq degrés.... un dimanche difficilement qualifiable de joyeux !...

Alors, malgré tout, réussir à trouver des instants où l'on peut rire.

C'est le cas en regardant la complicité entre cette femme et son chien !

IMG_5882

D'ailleurs, n'avez-vous pas remarqué que bien souvent un chien ressemble un peu à son maître ?

François MAURIAC écrivait :

" Dis-moi qui tu lis, je te dirai qui tu es. "

Je pense qu'il en est un peu de même pour les chiens : Dis-moi quel est ton chien et je te dirai qui tu es.

Partagez-vous cette idée ?

 

 

Commentaires
G
Ps : oui, photo rigolote, mais truquée et retravaillée par ordinateur 🖥 ?... (je pense...)<br /> <br /> En effet, je n'ai jamais vu un chien 🐶 rire. <br /> <br /> Le rire étant le propre de l'Homme... peut-être les hyènes, par leur cri ricanant ?
Répondre
V
J' adore cette photo tellement réjouissante et décalée !<br /> <br /> L' humour est une arme essentielle de résistance aux grincheux !<br /> <br /> Ma petite chienne est toujours en quête de rencontre auprès de gens joyeux !<br /> <br /> Merci pour ce partage enjoué !
Répondre
M
Idée partagée et je l'ai souvent observé,c'est amusant d'ailleurs!
Répondre
H
Pas d'animaux chez nous , mais des chats en " copropriété " !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les chiens , qui ont reçu l'éducation adéquate pour être obéissants et sociables , leur présence m'est alors bien sympathique .<br /> <br /> <br /> <br /> Et , je me régale avec tous nos oiseaux du jardin , dont mes amies tourterelles qui...font leur nid !;-))
Répondre
J
Tout à fait d'accord! J'ai un air de famille avec ma petite cocker, et à peu près le même caractère. Quand le besoin de coiffeur se fait ressentir, je ressemble à mon york, surtout la frange. Mon mari est le frère jumeau du doberman. J'aimerais, arrivée à l'âge respectable de cette dame, bénéficier encore de la présence d'un chien à mes côtés. Surtout s'il a le sens de l'humour
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives