Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 décembre 2023

Entre les deux…

Entre les deux fêtes c'est actuellement une période de repos.

Quelques promenades digestives, sortir les chiens et se retrouver ensuite sur le canapé...

IMG_6009

Revoir des films déjà connus, lire un peu, jouer aux cartes, regarder le feu qui crépite dans la cheminée.

IMG_5895

Quelques cadeaux sont encore au pied du sapin, pour ceux qui n'étaient pas là à Noël et viendront pour le 31 Décembre.

IMG_5896

Prendre le thé et croquer quelques gâteaux...

IMG_5904

Ici, à 17 heures notre neveu vient nous présenter sa fiancée. Un moment de retrouvailles où l'on aime sortir la jolie vaisselle.

IMG_6026

Un cake au citron et graines de pavot accompagnera le thé de Noël !

 

Commentaires
G
Ah oui, ça je connais ! <br /> <br /> Le ronronnement du feu 🔥 de cheminée, - avec un thé et des petits gâteaux 🥧 😋😂 - , qui nous berce et nous endort 💤....
Répondre
V
Des moments que j'apprécie particulièrement qu'est ce qu'il y a de mieux qu'un bon thé un bon film (un peu ringard) et un feu de cheminée quand dehors il fait un peu froid et que la danse des flammes finit par nous endormir<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J’apprécie beaucoup ce moment, un peu hors du temps,entre les deux grandes fêtes de fin d’année.<br /> <br /> C’est à la fois un temps de calme, de réflexion et de chaleureuses retrouvailles avec ceux qui nous sont chers.<br /> <br /> Cet après-midi, j’ai retrouvé ma sœur pour prendre un thé,papoter tranquillement, faire quelques magasins et surtout admirer les illuminations de notre ville, ce sont des moments précieux.💚<br /> <br /> Je vous souhaite une douce et agréable fin d’année.
Répondre
S
Pour moi un peu plus de mouvement mais agréable, voyage à Vienne demain juste le 1 janvier... J'espère que découvrir Vienne soit un plaisir.
Répondre
G
Et nous faisons à peu près la même chose chez nous : promenade en forêt, films en replay, thé 🫖 et petits gâteaux 🍪 🍩....<br /> <br /> La dernière semaine de l'année s'écoule doucement....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives