Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 décembre 2023

La table de Noël

Aujourd'hui ce fut un après-midi consacré aux dernières courses.

Les entrées, les plats, les desserts, les vins.. Tout est là. Il ne reste plus qu'à préparer ce repas de fête. Ensuite viendra le moment de dresser la table.

Avec une petite attention envers les chiens ici.

IMG_6017

La table en écossais et le feu de cheminée qui réchauffe.

IMG_5990

Là des bougies et l'on n'attend plus que les convives.

IMG_5968

Ici un Noël plus rustique.

IMG_6012

Quelle que soit l'ambiance , j'espère que vous fêterez Noël dans la joie et l'amour. L'innocence et la joie des enfants ici  nous feront moins penser à ces jours derniers empreints de tristesse...

 

Commentaires
V
Ces tables sont toutes ravissantes, dressées avec beaucoup de goûts et surtout à mon goût<br /> <br /> Pour moi la table est assez traditionnelle : nape blanche, chemin de table écossais, le tout en blanc, rouge et vert et aussi bien sur des bougies<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Joyeux Noël 🎄❤️
Répondre
A
Passer toutes de bonnes fêtes de Noël , empruntes de tendresse.
Répondre
N
Merci ,à vous aussi et à votre famille <br /> <br /> .J'aime beaucoup le décor avec les chiens ,très original .
Répondre
V
Bonne fête de Noël Gladys !<br /> <br /> la table écossaise j'aime beaucoup .
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives