Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 décembre 2023

Nos plus belles boules

Ce sont elles que l'on place toujours en évidence lors de la décoration du sapin de Noël.

IMG_5999

Nous y avons souvent un attachement particulier et c'est comme un rituel de les accrocher chaque année. C'est aussi là que nous prenons conscience de la rapidité à laquelle une année s'écoule...

" Noël est une saison non seulement de réjouissance, mais de réflexion. "

Winston CHURCHILL 

 

Commentaires
J
Noêl est un moment de réflexion c'est vrai
Répondre
M
De vraies merveilles ces boules mais fragiles pour certaines,à manipuler avec soin et bien les attacher...<br /> <br /> J'aime toujours les citations de Churchill remplies de verité....
Répondre
G
Coucou Gwladys, aucun commentaire n'apparaît ??<br /> <br /> Encore un beug de Canalblog ?
Répondre
J
C'est tout à fait ça! J'ai mes favorites, accrochées assez haut, à l'abri des petites mains maladroites, qui me rappellent chacune d'émouvants souvenirs
Répondre
M
Malheureusement les boules de Noël de mon enfance ont mal vieilli ou se sont cassées au fil des déménagements. Il ne me reste que les santons. J’ai retrouvé une magnifique boule turquoise que ma mère avait achetée il y a des années, je la garde comme un trésor ! 🎄🎁<br /> <br /> Bonne après-midi à tout le monde
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives