Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 décembre 2023

Décembre

Bienvenue à ce dernier mois de l'année !

IMG_5934

Le moment venu pour courir les boutiques. Sentir cette odeur délicieuse des sapins 🌲 

IMG_5927

Choisir une couronne, telle quelle ou que l'on pourra garnir selon ses désirs.

IMG_5926

Ne pas hésiter à pousser la porte du magasin tant le profusion sur le trottoir est une invitation à entrer.

IMG_5928

Là, faire votre choix parmi toutes les décorations proposées.

IMG_5925

Sans oublier bien sûr le coin des bougies !

IMG_5929

 

 

 

Commentaires
V
Bien sûr j'adore les décorations de Noël mes couleurs sont rouge et vert très classique mais pour moi elles représentent vraiment Noël et puis les décorations naturelles (bois, feuilles, mousse) mais chez nous c'est un peu compliqué parce qu'il n'y a pas de vrai forêt alors on est un peu obligé de se rabattre sur du synthétique (je privilégie le naturel) ou ce que l'on trouve (glands, pommes de pin, branchages) mais bon on arrive toujours à faire quelque chose de joli avec un peu d'imagination et de savoir faire<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Waouh ! Il fallait le trouver, celui-là ! 👏 👏
Répondre
J
Je déclare officiellement ouvert le calendrier de l'Avent Gwladysien!
Répondre
J
Mmm, ça donne envie d'aller faire un tour dans une belle jardinerie! Hélas, je fuis la foule autant que faire ce peut, et, en ce moment...<br /> <br /> J'adore ces décorations naturelles
Répondre
J
J'adore ce désordre bien ordonné
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives