Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 novembre 2023

Son odeur après la pluie

Qui de plus fidèle qu'un chien ?

IMG_5932

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ce livre qui vient d'obtenir le Prix Goncourt des Animaux :

IMG_5931

C'est une histoire d'amour, de vie et de mort entre un homme et son chien Ubac.

L'auteur, ancien professeur d'éducation physique, alpiniste et journaliste nous fait partager ces treize années de vie commune.

Je viens d'acheter le livre cet après-midi et je suis impatiente de le lire ! 

Commentaires
V
Je ne doute pas un instant de la beauté de ce livre mais les histoires tristes qui impliquent les animaux de compagnie (chien ou chat) me déchirent tellement que je préfère m'abstenir <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Oh la la !! Beau et triste, je me doute !! J’ai aussi versé beaucoup de larmes en perdant ma chienne et mes chats !! <br /> <br /> Un jour peut-être je changerai d’avis mais pour le moment pas trop envie de lire ce livre ! <br /> <br /> Je peux vous conseiller « Dewey » de Vicky Myron avec la collaboration de Bret Witer. Il faut aussi sortir son mouchoir !!<br /> <br /> 🐈 🥹 😭
Répondre
J
Je vais le commander, mais surtout pleurer à la fin!
Répondre
S
Ils sont nos amours, toujours fidèles...
Répondre
V
Bonjour Gladys,<br /> <br /> J'ai lu ce livre, récemment, très belle histoire ,très émouvante !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives