Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 novembre 2023

Loisirs créatifs

Tant d'arbres à terre... Alors, récupérer l'écorce, cueillir quelques petites branches de rosiers en fruits, des pots de verre, de la ficelle, des bougies : et voilà le résultat.

featured-1-696x464 (2)

A déposer sur une table basse, un meuble ou encore pour un dîner en tête à tête...

" Mon oeil glisse sur des étagères, des bureaux, des bougies allumées ou des coussins de canapé de couleur vive et je peux m'imaginer toute une vie. "

Annie BARROW

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

71RpBtx378L

 

Commentaires
V
Lorsque ma fille était petite nous faisions beaucoup de petits bricolages pour décorer la maison à l'approche des fêtes de Noël et évidemment des bougeoirs avec de la "récup"<br /> <br /> Ma petite fille est trop jeune pour l'instant mais bientôt...<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Ah! oui! et puis très bon livre!
Répondre
H
Bel exemple de créativité , Dame nature est emplie de richesses à portée de mains !
Répondre
M
Un beau souvenir de lecture ce roman!!
Répondre
M
C’est tout à fait ça Granny !<br /> <br /> Une année j’ai fait des bougeoirs pour mettre sur la table en remplissant des bouteilles de verre blanc avec de l’eau, j’avais mis à l’intérieur des branchettes de boules rouges, style aubépine. Bel effet sur la table !
Répondre
G
Rien de plus facile à faire, même si on n'est pas "bricoleur" ! 😂<br /> <br /> De vieux pots de confitures, des verres anciens...colorés, des écorces de bouleau, et le tour est joué !<br /> <br /> Déco simple, gratuite, et surtout.. UNIQUE, et avoir la joie de dire : "C'est moi qui l'ai fait" !! 😍🤩
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives