Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 novembre 2023

Une autre vision…

Ce week-end en nous promenant en voiture, nous n'avons pu que constater l´hécatombe dans la nature après le passage de la tempête.

Alors aujourd'hui, des images qui nous redonnent la foi, car nous pouvons regarder combien les paysages peuvent être beaux en automne, et nous charmer.

IMG_5820

Là, les feuilles tombent, mais à leur rythme, en virevoltant...

IMG_5819

Dans les villages aussi les couleurs sont belles.

IMG_5818

Emprunter ce chemin qui mène dans la campagne.

IMG_5793

Et qui sait ? Découvrir ce cottage dans la brume du petit matin.

Image si bucolique avec les moutons à proximité.

IMG_5829

" Le Beau est le symbole du bien moral. "

Emmanuel KANT

 

 

Commentaires
V
Les mots me manquent tant je suis émue par ces paysages automnaux <br /> <br /> Comme l'automne est beau<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
La nature avec ses belles couleurs automnales apaisantes fait du bien à regarder.
Répondre
J
Quelles photos magnifiques et apaisantes! J'aime aussi l'automne, pour ses couleurs, certes, et les belles floraisons tardives, bouquet final de la saison qui s'achève; et je l'apprécie surtout depuis que les étés sont bien trop brûlants.
Répondre
G
J'aime ♥ l'automne depuis toujours...🍁🍂🍁<br /> <br /> Quand tous les arbres sont roux, rouges ou or, quelle Beauté, quelle merveille de la Nature !! 🧡💛🤎<br /> <br /> Une "pluie" de feuilles or ou rousses, me laisse sans voix....<br /> <br /> Quel plaisir presque charnel, de fouler le tapis de feuilles en forêt !<br /> <br /> Mes plus grandes "sensations" étaient des galops dans les allées forestières (quand j'étais ado et que je montais les week-end....)<br /> <br /> De Merveilleux souvenirs ! 🐴 🏇 🌳🌳🌳🍁🍂🍁🍂🍁
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives