Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 octobre 2023

Jardins d’automne

Bien que ces couleurs d´automne ne soient pas forcément mes favorites, il faut reconnaître qu'elles apportent un certain charme au jardin.

IMG_5776

Ici, mélange de graminées, potirons, lierre et potées assorties.

IMG_5779

Là, une composition étagée. Même les feuilles mortes font partie du décor.

IMG_5778

Dans ces grands pots, de belles couleurs tirant sur le parme et encore quelques graminées pour donner de la hauteur à l'ensemble.

IMG_5777

Enfin, tiges de maïs et feuillage d'automne avec un ruban vert, accrochés à la barrière pour un accueil chaleureux.

IMG_5780

 

 

 

 

Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Les jardins du voisinage se parent de citrouilles , voire même de décorations aux couleurs d'halloween . Cela agrémente les promenades et on peut imaginer les bambins qui attendent la fête de ce jour
Répondre
M
…. Gris perle ou des paniers en rotin …🧺
Répondre
M
Ces couleurs ne me dérangent pas! 💛🧡🤎Ce sont les couleurs d’automne ! <br /> <br /> Par contre tristounettes les potées gris anthracite, j’aurais privilégié le gris perle pour faire ressortir les couleurs lié de vin.<br /> <br /> 🍂🐿️🍁🐿️🍂🐿️🍁🐿️
Répondre
J
Ce ne sont pas non plus mes couleurs préférées, et pourtant, je les adore en automne. Peut-être pas au point de les porter en vêtement. Des photos belles et inspirantes, mes citrouilles semblent tristounettes, à comparer...
Répondre
V
Personnellement j'aime bien les couleurs automnales je les trouve chaudes et tellement belles pour faire de très beaux bouquets de branches et de baies <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives