Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 octobre 2023

Provisions

" L'automne venait d'arriver. Les noisettes étaient mûres et les feuilles des arbres commençaient à prendre des teintes mordorées.  Noisette, Groseille et tous les autres écureuils sortirent du bois et gagnèrent la rive du lac.

Ils construisirent de petits radeaux à l'aide de branchages et se rendirent sur l'île du vieux hibou pour y ramasser des noisettes.

Chaque écureuil avait emporté avec lui un petit sac et une grande rame. Déployant la longue fourrure de leurs queues , ils s'en servirent comme de voiles. "

IMG_5758

Beatrix POTTER

Noisette l'écureuil 

 

Commentaires
V
Oh! comme j'aime ces histoires pleines de poésies <br /> <br /> Les dessins sont si jolis j'arrive presque à sentir les bonnes odeurs de l'automne<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ah Beatrix Potter indémodable avec ses merveilleuses histoires illustrées par ces dessins emplis de douceur!!
Répondre
M
Que du bonheur les livres de Beatrix Potter avec ses textes et ses dessins adorables 🐇🐿️🦉
Répondre
J
Voilà un livre qui va plaire à Grenouillette; nous le lirons dès demain, avant la sieste. Beatrix Potter est intemporelle, et ses dessins pastels adorables.<br /> <br /> L'écureuil est un de mes animaux fétiche, mais voilà deux ans que je n'ai croisé le moindre panache roux: un virus, encore?
Répondre
J
❤❤❤
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives