Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 octobre 2022

Un manteau pour l'hiver

Il est peut-être temps de penser à renouveler sa garde-robe et envisager l'achat d'un nouveau manteau pour l'hiver.

Alors, quelle sera votre couleur préférée ?

Du blanc...

tumblr_e6d895672cfe0a7c3fd5e652710ecae6_94373013_250

... du noir porté avec un gant blanc !

tumblr_655f034ceed0391765089d4ac57cb60e_67b7e6fd_640

Ou peut-être oserez-vous le manteau à l'aspect panthère !

tumblr_bd0c6f5f5701fd06dca624c3ed2fdfca_3f67d988_250

Ce dernier, avec sa manche raglan, je le réserve pour Granny, qui déclarait qu'elle préférait s'habiller en couleur " vert mousse ".

tumblr_ce6ae8cc011fa49d816ee9ec1d505749_e849febe_540

" Parfois j'enfile un foulard et un manteau, sans maquillage et avec une certaine envie de marcher, je pars faire du shopping ou simplement je regarde les gens vivre. "

Marilyn MONROE

Commentaires
A
Bonjour Gladys,<br /> <br /> Le charme Anglais, j'adore ! les cottages, les jardins ; je suis à 150 kms à vol d'oiseau de l'Angleterre et pourtant je n' ai jamais eu l'occasion d'y séjourner ne serait ce qu'un Weekend;<br /> <br /> Je visite par l'intermédiaire de votre blog et ça me va bien ;<br /> <br /> Pour les tenues, le noir très chic ,le raglan j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Bonne journée Gladys.
Répondre
S
Tous ont sont moment, pourtant pas de panthère pour moi... J'adore ces mots de Marilyn
Répondre
V
Encore en retard!!!.....<br /> <br /> Pour moi çà sera le manteau manches raglan mais beige.<br /> <br /> J'en ai un depuis des années, et aussi un autre rouge qui me sert d'imperméable depuis bien plus de 20Ans!!!<br /> <br /> En règle générale, je suis habillée en jeans à la maison pour les poches, et toujours en beige ou rouge mes couleurs chéries. Le noir est réservé pour les chaussures et sac et aussi jamais de pantalons j'ai l'air d'une autruche avec une crinoline (MDR).
Répondre
J
Même opinion qu"Aline, je suis plutôt doudoune et coup de coeur pour manteau
Répondre
A
Le blanc j'adore mais je suis plutôt doudoune même si c'est moins élégant, si j'ai un coup de cœur pour un manteau je le porte très peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives