Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 juillet 2022

Complicité

Voilà cinq jours que notre fille est partie en vacances au Brésil et que nous avons la garde de son chien Shadow âgé de huit mois.

L'entente est parfaite entre lui et notre petit Twinny de trois mois. C'est même le petit qui squatte le panier du grand !

Il semble d'ailleurs lui demander son accord...

20220725_130437

Puis, il s'installe confortablement.

20220725_130430

Il s'endormiront même ensemble.

20220725_130419

Ce matin, d'un bond, Shadow s'est installé sur le banc.

20220726_112820

Par contre Twinny n'en était pas capable. Alors il a récupérté la petite balle pour jouer !

20220726_115218

Surveiller les courses folles dans le jardin, les promenades matin midi et soir, les repas... notre vie ces jours-ci est bien occupée !...

Commentaires
C
craquants ....
Répondre
E
Merci à Gwladys , Javotte et Monique pour leur gentil message
Répondre
M
Ils sont tous les deux adorables
Répondre
V
Voilà l'amour à l'état pur et sincère, ces 2 et les autres animaux vont pas chercher midi à quatorze heure pour faire des embrouilladisses. Plus je vois les humains, plus j'aime les chiens et autres animaux.<br /> <br /> J'ai une petite pinscher-chiwawa de 18 Ans et qui a passé 7 ans dans un garage sans voir le jour à faire des petits, et maintenant c'est l'amour pur depuis 11ans qu'on là.<br /> <br /> Grosses bises aux 2 phtographiés et autres animaux, et bien sûr à vous....... les humains.
Répondre
V
Bonjour Gladys<br /> <br /> Ils sont trop beaux, j'adore cette race de chiens ; gentils affectueux etc ...<br /> <br /> moi même j'ai une petite Isis de 8 ans maintenant, je l'adore,<br /> <br /> bonne continuation avec vos petits
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives