Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 mai 2022

A vos potées !

Le moment est venu de flâner dans les jardineries et d'y découvrir les fleurs qui vous enchanteront durant tout l'été. Vous avez déjà réfléchi aux endroits de la terrasse ou du jardin qui accueilleront ces potées.

280184576_5879298698763939_7058195405605794417_n

Alors, il ne vous reste plus qu'à choisir le contenant qui sera parfait !

tumblr_dc6a554924c6b3382f07bf16875f5dc8_5c88daf1_1280

A vos potées !

Commentaires
A
C'est un plaisir en ce moment de flâner dans les jardineries, si j'y vais pour un achat précis je me laisse facilement tenter par une potée ou deux.....<br /> <br /> Aline
Répondre
G
Super Javotte ! Moi aussi, mal au reins, les genoux, ça va. Cet am, j'ai joué avec mon taille-haie perso, moins lourd que celui de mon mari, donc, moins mal aux épaules ! Bon rempotage à toutes !
Répondre
E
Il fait toujours bon flâner ici. Merci pour ces moments de douceur.<br /> <br /> En vue d'un prochain séjour dans le sud de l'Angleterre je cherche des conseils sur les plus beaux jardins à visiter.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
J
Je vais y consacrer mon vendredi après-midi, jour de relâche.<br /> <br /> Une fois de plus, je vais "copier" sur Granny! J'ai recyclé une antique table à langer en table de rempotage, fini, les genoux qui grincent, et le dos qui coince!
Répondre
P
J'ai acheté cette après midi mes fleurs pour mes potées.<br /> <br /> Demain à la première heure, je plante, mais avant nous passons à la déchetterie pour le compost, très bon et gratuit.<br /> <br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives