Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 avril 2022

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques.

Que ce soit en famille ou en étant seule, prendre plaisir à dresser une jolie table !

Easter_featured-696x464

Des idées ne manquent pas.

277668152_5772132202813923_5800098021518820915_n

Peut-être sera-t-elle même à l'honneur des enfants !

277663701_5772132659480544_9015360584477224621_n

Tous ces enfants qui en ce dimanche de Pâques vont adorer faire la chasse aux oeufs.

Little-girls

Quand le panier sera plein, le disposer sur la table de Pâques.

 

4image-2

-o-

Ici, la chasse aux oeufs avec Lyra a eu lieu hier matin, car en fin d'après-midi je l'ai reconduite vers sa maman.

20220416_081944

La brouette était nécessaire et le serre-tête avec les oreilles de lapin était de circonstance !...

 

 

Commentaires
C
Bon weekend Pascal empli d'amour
Répondre
E
J'arrive un peu tard ! et moi aussi je ne serais plus aussi présente , petites vacances par ci- par là !!<br /> <br /> Nous avons eu une partie des grands-enfants , contents de se retrouver et à raconter leurs histoires , j'ai une seule fille , très baroudeuse ! elle a toujours des tas d'anecdotes à raconter !<br /> <br /> Ici dans le Nord , il fait un temps merveilleux , nous avons passés la journée dehors !<br /> <br /> C'est vrai que c'est important de continuer , même si on est seule , à se faire un petit bouquet , allumer une bougie <br /> <br /> Parfois , quand mon mari n'est pas là , et que le soleil n'est pas levé , je n'allume rien ,je déjeune à la bougie , c'est tout juste si je vois ma tasse à café !! et je regarde le jour se lever tranquillement ! faut pas grand chose! <br /> <br /> Dans un livre que j'avais lu sur la maladie d'Alzheimer , l'accompagnante disait "chaque jour réinventer sa vie" personnellement , c'est quelque chose qui me tient à cœur!<br /> <br /> Eh! bah Zette , moi aussi je m'épanche ce matin!!!
Répondre
A
Bonjour Gladys<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à vous et vos proches !<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Belles fêtes de Pâques à vous aussi. je suis sûre que la chasse aux oeufs a été bonne pour Lyra, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
J
Première chasse aux oeufs de pâques pour Grenouillette et son cousin Gremlinou! Un instant mémorable, et en plus, un joli soleil de printemps
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives