Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 octobre 2021

S’asseoir sur un banc

S'asseoir sur un banc lors d'une promenade d'automne.

Au calme au bord  d'un étang.

8EB9AD0C-6022-4693-8B6F-C6140E787318

Sous un arbre plus que centenaire.

352677C8-3F48-46CC-9660-A57283A12E1D

Ou encore là, s'asseoir pour lire quelques paragraphes.

E569FCA2-19B4-4540-BE12-65D19BD6EDF3

Et ici afin de contempler un coucher de soleil.

3713CF5C-F6BB-4C3E-8782-C5B9F4D0296E

Vers quel banc vous dirigeriez-vous ?

Mon préféré serait là, au bord de la rivière qui traverse ce village anglais.

7C767573-D4BE-4B0F-A73F-188DB143F9CF

 

 

Commentaires
M
Jolis tous ces bancs pour une pause au calme bien ressourçante.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ils sont tous très beaux, j'ai une préférence pour le 2ème, magnifiques paysages, l'automne nous offre de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Z
Tout d'abord MERCI à Vivette, qui pense toujours aux "suivantes" On se sent moins seule. Tout comme Javotte, je les veux tous.<br /> <br /> Merci., Gladys, pour votre message chaque soir malgré votre absence.
Répondre
J
Tous. Je les veux tous.
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les suivantes,<br /> <br /> Alors moi, je prends la 1ère photo qui est féérique à mes yeux.<br /> <br /> Hier on est allés comme tous les ans "voir" l'automne à la montagne de Lure 1.826mts. dans les Alpes de Haute Provence. Pour monter c'était magique, quelques arbustes encore un peu verts, mais pour descendre vers Sisteron alors là pas possible. Sur des kms tout jaune, rouge, feuilles translucides, même le bord de la route était "automne", on a gouté sur un endroit plein d'herbe, et on a un peu marché, on y a même vu un champignon, mais personne l'a ramassé, pourtant il y avait beaucoup de gens qui les ramassaient. Perso, j'ai fait ma ceuillette.d'herbes folles et aussi ramassé une trés jolie pierre.<br /> <br /> Et après-midi pendant qu'on me nettoyait mon appareil auditif, je voyais les feuilles tomber vu que j'étais devant une fenêtre.<br /> <br /> Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes grosses bises automnales.<br /> <br /> A demain!!!!!!!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives