Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 septembre 2021

Bijoux imposants

Oseriez-vous ou pas porter un tel collier ?

tumblr_1f9949ee5abde27f0c882c7ea65a3d0b_492a398a_640

Personnellement, j'aime beaucoup celui qui m'a été rapporté d'Hawaii par ma fille. Bien souvent j'ai eu de jolies remarques concernant ce collier. Il est réalisé en bois de noix de coco. Certes moins imposant que le précédent mais d'une certaine longueur quand même.

IMG_3709

Commentaires
B
Ils sont très jolis mais pas pour moi. J'ai du mal à porter ce qui est lourd... <br /> <br /> Bertille
Répondre
J
ces deux colliers sont magnifiques, j"aime les gros colliers très originaux<br /> <br /> pourtant je ne suis pas sophistiquée du tout<br /> <br /> Le collier passe avant la tenue, dans ce cas là
Répondre
A
Porter le 2ème oui certainement, pour le 1er même si le travail est remarquable ce n'est pas du tout mon style il est trop imposant.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
V
Bonsoir Gwladys,<br /> <br /> Très beaux colliers, mais absolument pas pour moi en été.<br /> <br /> Bien que je sois du Midi, l'été je supporte aucun colifichet, tout juste si je supporte une chaine avec un micro pendentif. En été, je suis une "estrasse estrassée" -vieux chiffon en loques. Je commence de refaire surface avec la fraicheur qui revient.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises du Centre Var.<br /> <br /> A demain!!!!!
Répondre
J
Je les trouve très beaux, j'ai une passion pour les hirondelles; mais je pense qu'ils me ruineraient définitivement les cervicales.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives