Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 août 2021

En terrasse

Quand la vie vous offre toujours des endroits où il fait bon s'asseoir un instant...

tumblr_d22679e7e5f0c05b45dc34296f23a390_49efec5a_640

Regarder les gens qui passent, écouter les bruits qui résonnent dans la ruelle. Sentir les rayons du soleil vous réchauffer la peau et déguster un petit verre de vin accompagné de fromage, de gros raisins italiens et d'une figue fraîche...

Commentaires
B
Ça fait bien envie... <br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Oui c'est bien, mais je m'en excuse..... pas pour moi!!!!<br /> <br /> Depuis 59Ans que je suis en centre Var une jolie petite ville, j'ai dû aller 2 fois dans un bar!!!!!! Et Oui, et cerise sur le gâteau, en bas de notre maison à côté ils viennent d'ouvrir "Une terrasse"!!!!<br /> <br /> On a le soleil, quand au raisin et surtout la figue mes tuyauteries me l'interdisent formellement, le fromage à moitié et le petit verre de vin à l'occasion, le seul alcool que je bois tous les soir, c'est un Martini, et champagne uniquement pour les Fêtes.<br /> <br /> Mais vous régalez vous je n'ai rien contre du moment où çà vous plait!!!
Répondre
M
Un petit bonheur ,tout simplement!!!
Répondre
A
Le rêve, le soleil devrait revenir cette semaine ici et vivement que l'on puisse profiter de la terrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
N
pour nous pas de terrasse ,il pleut tous les jours et le temps est frais donc maison avec un thé.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives