Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 juillet 2021

Une brassée

Elle revient du fond du jardin avec une brassée de fleurs...

tumblr_4cc5e1fcd4c971f40629334614f0d5f2_55757f0d_640

A votre avis va-t-elle les disposer sur la table du soir où de nombreux invités sont attendus ? Ou va-t-elle confectionner une couronne éphémère ? Peut-être encore en retirer des huiles essentielles, ou confectionner un pot-pourri ?

Si vous aviez d'autres idées, faites-nous en part !

Commentaires
C
dans un grand vase sur la table du jardin pour égayer le repas du soir, qui sera aux chandelles , sous la glycine, avec des amis...et refaire le monde
Répondre
B
Des bleuets, des marguerites... tout ce beau monde dans un grand vase Médicis ! <br /> <br /> Bertille
Répondre
V
J'aime beaucoup ces fleurs coupées. Photo magnifique.<br /> <br /> Alors pour mon compte, soit j'en fais sécher et en fait des bouquets que je mets dans la maison, et même en sous verre, toujours séchées je fais des marques pages avec une séparation de boite à thé, mets mes fleurs dessus et recouvre avec du film étirable.<br /> <br /> De toutes façons quand on part en voiture j'ai un vieux agenda et y mets mes récoltes de fleurs, feuilles ou herbes folles. et après une fois sec, j'en mets dans tous mes livres de lecture.
Répondre
V
Elle est en vacances dans la propriété de sa grand-mère, elle va lui offrir cette brassée de jolies fleurs.
Répondre
A
Faire confectionner par des enfants de petits bouquets à remettre à chaque invité en guise de bienvenue.<br /> <br /> Je trouve aussi cette photo très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives