Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 décembre 2020

Cadeau

Un peu comme un cadeau que nous recevons. Mon Papa qui réside en maison de retraite ( où il se plaît ) depuis Septembre,ne voulait pas vendre sa maison. Alors il nous a suggéré la location. Et là, comme un cadeau, voilà qu'un de ses jeunes voisins de 25 ans était intéressé.

Aujourd'hui donc nous avons débarrassé toutes ses affaires personnelles et en fin de journée un professionnel des diagnostics (DPE...etc) est passé. Une phrase qu'il a prononcée m'a vraiment touchée. Il nous a dit qu'une maison avait une âme, et quand elle se sentait abandonnée, elle déprimait et se laissait dégrader petit à petit.

Alors, ce soir, mon Papa et nous tous ses enfants et petits-enfants nous sommes heureux pour la maison !

126268563_4158476730846153_1128854814359960048_o

Commentaires
M
Cette maison va continuer à vivre pour le plus grand bonheur de tous.<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Chère Gwladys, <br /> <br /> J'attendais pour Noël un joli conte voici chose faite ! De plus il n'est pas imaginaire cela lui donne encore plus de beauté ^^ quel joli cadeau pour vous ,les votre et pour nous ! Merci de tout ❤ <br /> <br /> Jade.
Répondre
L
Très touchée par ce commentaire!!....
Répondre
G
Heureux dénouement pour cette maison ! Comme un deuxième voyage de noces .......Une nouvelle vie, avec des personnes qui vont l'aimer et la respecter ...... Une renaissance.......heureuse fin d'année !
Répondre
A
Heureusement, il y a quelques circonstances qui se terminent <br /> <br /> comme des contes de Noel.... et c'est bon pour le moral....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives