Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 novembre 2020

Mercredi

Journée des enfants et donc de la préparation de délicieux gâteaux. La cuisine embaume de tous ces parfums qui resteront souvenirs d'enfance chez une grand-mère.

119273868_3947016811992147_3827473453460039903_o

Et puis voilà que les premières boules ont été accrochées pour annoncer Décembre.

( Pour fêter l'ouverture des commerces samedi, avec ce petit air nouveau de liberté, je commencerai à poster les billets concernant Noël.)

" Faire un gâteau, c'est un jeu d'enfant et un plaisir d'adulte. "

Craig CLAIRBORNE

Critique gastronomique

Commentaires
M
Hâte de découvrir tes billets sur Noël, tes photos sont toutes tellement jolies.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ma Grand-Mère parfumait gâteaux et crêpes tantôt à la fleur d'oranger tantôt à la vanille chaque fois que je sens ces odeurs je pense à elle, que de bons souvenirs......<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
G
Je n'ai jamais connu mes grands-mères (une à l'étranger et l'autre décédée ?), mais je sais que chaque enfant a besoin de ses grands-parents pour grandir et avoir des souvenirs, les siens et ceux de ses aînés. Je suis une "granny" bien seule dans son coeur, car mon unique petite-fille est absente à chaque Noêl et à chaque vacances ......Pense-t-elle à moi ? Moi, je pense à elle chaque jour ............
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives