Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 mai 2020

Salon de coiffure

Le Moment tant attendu ! Finis les chapeaux portés à chaque fois que je sortais : chapeau d'hiver, chapeau d'été...

Retrouver le salon de coiffure. Y entrer masquée bien-entendu. Avoir apporté un petit bouquet de roses anciennes du jardin pour Anne, ma coiffeuse. Avoir tant de choses à se raconter !...

Et puis, la transformation va s'opérer : teinture des racines, légères mèches plus blondes, coupe, brushing. 2 h 30 plus tard se sentir métamorphosée et rajeunie.

Repartir le chapeau à la main et le coeur gai !

brunette-woman-getting-her-hair-cut_23-2148108792

Commentaires
M
Pour moi ce sera le 27 pas de place avant et là j'en ai vraiment besoin et j'ai hâte.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Que de soucis ces chevelures!...<br /> <br /> De tout ccoeur avec vous, Mesdames! (De là à prétendre que je suis de mèche avec vous....)
Répondre
L
Je portais des turbans et non des chapeaux, et même si j'en porte souvent pouvoir les enlever surtout en ce moment oû les grosses chaleurs commencent sur Athènes j'étais bien contente !
Répondre
C
J'ai tout comme vous réussi à avoir un RDV, mais avec anticipation : téléphone, message, demande de rappel.... et la bonne nouvelle : RDV fixé; Que j'ai apprécié, moi qui ne réussissais plus à me coiffer. Ce n'est pas demain que je vais opter pour la tondeuse.<br /> <br /> Courage à toutes celles qui doivent encore attendre; profitez de vos jardins
Répondre
A
Oh! la la quelle chance moi ce sera le 29 Heureusement il y a des produits miracles pour cacher les racines blanches .Pour ma part jamais de chapeau ni bonnet , je n'aime pas être décoiffée sauf pour le supplice<br /> <br /> de piscine hebdomadaire ....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives