Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 février 2020

Fruits ou pas ...

Vous, êtes-vous fruits ou pas fruits ? Ici, au cottage c'est fruits à tous les repas. J'adore les fruits, à tel point que lorsque je vais au restaurant et que le dessert ne soit pas composé à base de fruits, j'ai souvent des difficultés à choisir autre chose. Mon père qui vient de fêter ses 90 ans, lui aussi mange énormément de fruits. Alors serait-ce un des éléments de sa longévité ? ...

tumblr_ols74hlTvk1qlwwwjo1_1280

 

Commentaires
M
Ici on consomme beaucoup de fruits et de légumes, on adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ou alors, mais dit autrement,<br /> <br /> est-ce l'horreur d'avoir cette apparence à 10 ans ? mais en tout cas pas une horreur de gamin....
Répondre
B
Très fruits et très légumes... Comment m'en passer ! Manger sain aide à vivre plus vieux peut-être mais surtout à bien vivre...<br /> <br /> Bertille
Répondre
A
certains ont l'air VIEUX à 10 ans, quelle "HORREUR CE GAMIN" !.......<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST SURTOUT UNE HORREUR "POUR LUI" ! . IL Y A SUREMENT DES RAISONS ... Vie difficile, environnement désagréable, problèmes de santé, problèmes psychologiques,tristesse, ... TOUT CELA SE TRADUIT SUR UN VISAGE ET SOUVENT EN SILENCE !!!!<br /> <br /> iI faut peut être se poser des questions et chercher à comprendre: les enfants ont souvent des problèmes que l'on ne connait pas et que l'on ne comprend pas ...
Répondre
C
appétissant... mais certains meurent à 12 ans (maladie, accident) d'autres à 87... l'important est de bien vivre... certains ont l'air VIEUX à 10 ans... j'en ai connu un, quelle horreur ce gamin !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives