Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 décembre 2019

Le sapin

Hier encore il étalait ses branches dans la rosée du matin.

tumblr_c8a42c3f4594497210d9559310a28076_4b7411a0_540

Mais Décembre a sonné la fin de sa vie dans la nature.

Aujourd'hui, il va vivre une nouvelle aventure, se parer de boules, de bougies, de guirlandes, pour être le symbole des fêtes.

1101174

Alors, comment est-il arrivé chez vous ?

Sur le toit de la voiture ?

tumblr_pjx09allB71u698ypo1_500

Accompagné de tous les cadeaux ?

tumblr_p0pn3hMlZj1sfm7aeo1_1280

Ou encore sur l'épaule d'un homme fort ...

forde-abbey-high-res-dh-3033x

Commentaires
M
Pour moi quelques branches de sapin suffiront, je n'aime pas l'idée de couper tous ces arbres<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
J'ai coupé quelques branches de l'énorme sapin que nous avons dans le jardin et cette année ça fera office de sapin de Noël donc pour le transport pas de problème.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aline
Répondre
A
Comme tous les ans ,c'est par voiture que nous l'emporterons et comme tous les ans ça sera une galère pas possible vu qu'il frôlera encore les 3m!!!!<br /> <br /> Arlette
Répondre
N
Pour ma part, il est en route et normalement devrait arriver sous peu ...j'ai hâte de le décorer pour mon plus grand plaisir
Répondre
B
En vrai, il n'est pas encore arrivé... Chuuut ... <br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives