Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 mai 2019

Brumes matinales

Ce matin de printemps la brume a envahi la campagne. Alors partons pour une promenade dans cette ambiance feutrée.

tumblr_p7qpc3XMYe1tti75fo1_500

Dans les jardins du village les potagers apprécient cette petite fraîcheur.

700_p1070806

Promesses de récoltes futures sous ces serres.

700_ben-pentreath-early-spring

Cette brume oblige même à allumer une petite lampe à l'intérieur.

700_p1070835

La nature et les jardins prennent un air mystérieux.

700_p1070813

Continuons notre promenade.

tumblr_mn7osyZsYk1rovf6yo1_1280

Et enfin, le soleil tente une timide apparition !

tumblr_pqq8iyZjmR1sv2qqoo1_640

La journée devrait être belle ...

Commentaires
B
Ces belles images feutrées me rafraichissent à merveille !<br /> <br /> Merci Gwladys...<br /> <br /> Bertille
Répondre
Y
C'est ce blog qui m'a sorti de ma dépression.
Répondre
S
Ces photos sont magnifiques...J'ADORE cette ambiance brumeuse et mystérieuse du matin 😍
Répondre
M
Avec un peu de retard, je viens de consulter votre blog. Ces photos sont magnifiques, ces petites serres sont originales.Comme j' aimerai me promener sur ces petits chemins brumeux attendant lever de l' astre solaire.Mille fois merci pour tous ces voyages. A bientôt pour d' autres découvertes. Mona
Répondre
V
Visiblement nous apprécions, toutes, ces serres qui donnent au jardin un air de miniatures <br /> <br /> La brume rend l'atmosphère mystérieuse<br /> <br /> Je ne serais pas surprise que quelques créatures magiques profitent de ce moment!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives