Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 août 2018

Lecture

L'été est souvent propice aux lectures. A la plage, au jardin ou même comme ici sur un banc public.

tumblr_pcyb7oG0EN1vminv0o1_500

 

Je viens d'achever la lecture d'un roman qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Il faut dire que quand j'ai aperçu la petite note de la revue BOOKPAGE, je n'ai pas hésité à l'acheter :  " Une lecture obligatoire pour les fans de Kate Morton et Daphné Du Maurier.  "

IMG_0734

Je vous laisse découvrir le résumé :

IMG_0736

Je souhaite une très bonne lecture à toutes celles qui seraient tentées.

Commentaires
V
Ce roman a l'air croustillant, je prends note ; j'ai acheté pas mal de livres il y a peu de temps et je n'ai pas encore tout dévorer <br /> <br /> J'ai relever le titre, j'ai hâte de me le procurer<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Pourriez vous effacer mes commentaires svp ! N'ayant plus l'habitude de commenter sur les blogs j'ai utilisé mes données personnelles. Merci beaucoup.
Répondre
R
Merci ... Je l'ai acheté hier après-midi après l'avoir vu chez vous hier matin !
Répondre
S
Trop tard, je pars en Grèce et j'ai déjà fait mes choix. Dommage. On verra à la rentrée. Je pars sans ordi. et je sais que je vais m'ennuyer de vos messages et d'autres où j'aime me promener. Mais j'aurai mes livres !
Répondre
S
Vraiment, on profite pour lire l'été et cette lecture m'attire, merci pour le conseil.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives