Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 juillet 2018

Bordure de buis

Au cottage nous allons bientôt tailler les buis, puis les ifs. Ici où les parterres à l'anglaise laissent libre cours à différentes sortes de plantes, il est important de donner un peu de rigueur à certains endroits, et c'est vrai que le buis a cette faculté.

Voyez dans ce jardin, comment il contribue même à mettre en valeur le parterre fleuri.

tumblr_pa4feqEoe21ro4v2no1_500

 

 

Commentaires
V
Quel joli massif ; les couleurs sont très belles ; c'est très harmonieux ; les tons des fleurs se marient à merveille avec le vert des buis ;, la photo est très lumineuse<br /> <br /> Non n'arrachez pas les buis...Sauvez les buis!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Très joli ce jardin avec cette petite haie de buis<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Superbe !
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Aline
Répondre
I
Non non n'arrachez pas vos buis il suffit d'utiliser le produit SOLABIOL contre la pyrale, c'est un insecticide BIO que j'utilise déjà depuis quelques années ! C'est une poudre à mélanger avec de l'eau et vous pulvérisez sur vos buis, ça fonctionne très bien, je viens de traiter les miens il y a une semaine pour la première fois cette année.<br /> <br /> Moi je le trouve chez Botanic. Mes buis sont magnifiques et j'insiste bien sur le fait que ce produit est BIO.<br /> <br /> J'ai déjà pensé à faire une petite bordure de buis autour de mon massif de fleurs qui est en pente...<br /> <br /> Bizs<br /> <br /> IsaK
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives